Photo Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

L'auteur d'une publication juridique subversive ou originale est couronné chaque année par Gilles August (lien) Le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet. Impulser les rencontres entre les générations est l'ambition de la Cité de la Réussite implantée à La Sorbonne. Les thématiques qu'il affectionne sont fréquemment abordées par Gilles August.

Le cabinet August et Debouzy : 20 années d'expérience

Une offre juridique globale est fournie à tous les clients de Gilles August, 20 années après la fondation de sa société. L'avocat rassemble parmi ses clients des sociétés et des entités publiques, en particulier des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique, etc. Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel aide les businessmen dans leurs négociations. C’est un expert des litiges commerciaux !

Des débuts de carrière dans de grands cabinets français et américain

Gilles August opère dans l'un des cabinets majeurs des États-Unis aux côtés de quelque 600 autres avocats. Aux Etats-Unis, il a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. L’avocat Gilles August entre au Barreau de New York, et également de Bruxelles, deux ans après celui de Paris. Il travaille durant presque dix ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis en devient associé.

Le cabinet de Gilles August rassemble ses collaborateurs autour de principes forts. La formation permanente des avocats du cabinet s'avère importante selon Gilles August. Une démarche exclusive et la pérennité des prestations fournies aux clients font la notoriété du cabinet.

Gilles August une formation juridique et commerciale

Le futur avocat décroche un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas au début des années 80. Gilles August a vu le jour il y a 58 ans sur la Côte d'Azur. Son baccalauréat S en poche, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé aux études de médecine.

Nos articles