Photo Julien Foussard  |

Julien Foussard |

Julien Foussard  |

L’opinion de l'homme d'affaires sur le V.C

Fort de son savoir-faire et de son vécu d’entrepreneur, julien foussard (http://www.julien-foussard.digital) fonde et préside Iron Group, qui compte au nombre des bailleurs de fonds faisant la différence dans le secteur. Pour sortir du lot, Julien Foussard prodigue des recommandations, des encouragements ou des mises en garde. L’entrepreneur est convaincu qu’il faut être correctement orienté pour exécuter convenablement. Des méthodes préétablies censées faire fructifier leurs investissements sont suivies par la majorité des investisseurs qui n’ont jamais monté de boîte. Grâce au venture capital, les compagnies fraîchement lancées obtiennent un appui financier.

Les aspirations de l'homme d'affaires et les progrès réalisés

Les compagnies d’abonnement e-business souhaitant rentabiliser leur affaire sont épaulées par l’entrepreneur qui les aide à travers la société londonienne Iron Capital. Julien Foussard a investit le monde du business il y a plus de dix ans en mettant en place un site e-commerce. Afin d'atteindre le succès, il se révèle obligatoire, de l'avis de Julien Foussard, qu’une enseigne soit capable d'aligner ses plans selon les challenges et les avancées qui existent dans le monde des affaires.

Le procédé OYST veut rendre le « User Experience » plus aisé grâce à l'achat prédictif et vise les milieux de la publicité, du commerce sur Internet et du paiement. Les internautes ont la possibilité de faire des emplettes en un seul clic grâce au système élaboré par OYST. L’entreprise a été lancée par Julien Foussard courant 2016 qui bouscule la plus importante chaine de valeur online. La conversion s'avère être le plus gros souci des e-marchands. Afin d'y remédier et démultiplier le taux de conversion, le gérant lance la technologie OYST. Julien Foussard a pour objectif de faciliter et de changer radicalement l’achat en ligne en raccourcissant autant que possible cette action et en supprimant la notion même d’e-commerce.

Devenu un spécialiste de l'abonnement online, Julien Foussard crée courant 2010 dix boîtes. Effectivement, dès qu'il s'engage dans le monde des affaires, il montre une passion pour les défis. En 2010, il comprend les business models des services digitaux forfaitaires et en fait sa spécialité. Il assiste différentes startups à travers le holding d’investissement Iron Capital. La création d’Oyst, une méthode de paiement sur le net, en 2016, illustre la volonté de Julien Foussard d'améliorer la conjoncture ainsi que les systèmes courants, motivant fortement son cursus professionnel.

Nos articles